• - AG CGT - 17 sept 2013

Assemblée Générale des Syndiqués CGT le 17 Septembre 2013

Assemblée Générale

Compte rendu succinct

Le mardi 17 septembre, a eu lieu notre Assemblée Générale de syndiqués qui réunissait pas moins de 75 personnes! Un record! Les échanges ont eu lieu sur divers thèmes comme :
    - le télétravail
    - le projet Capture qui va concerner tout l'organisme puisqu'il s'agit de la dématérialisation des courriers entrant à la Caisse
    - les négos sur l'HV
    - le contrat génération
    - l'action judiciaire du DG contre notre syndicat pour utilisation de la messagerie interne à des fins syndicales.

D'autres débats ont eu lieu sur les sujets suivants:
    - les conséquences du passage prévisible de la retraite en points sur le montant des retraites,
    - la notion de qualité du travail
    - la politique de la direction en matière de recrutements
    - le transfert de la prestation Allocation Veuvage des services de liquidation vers l'Action Sociale
    - la difficulté pour les assurés d'obtenir des rendez vous pour faire le point sur leur situation au regard de la retraite.

Le compte rendu complet a été envoyé à tous les syndiqués. Si nos échanges, nos actions vous intéressent, n'hésitez pas à nous rejoindre !

Salariés de la CARSAT et du Service Médical Rhône-Alpes, rejoignez nous et syndiquez vous !
    Pour nous contacter :
    cgt.carsat69@gmail.com