• CHSCT du 20 Décembre 2013

D.R.S.M.

• Consultation relative à la généralisation du dispositif Prado-Orthopédie (annexe) (30 mm) -> différé le 6/01/2013
    • Consultation relative à l'actualisation de la procédure de gestion des incivilités (annexe) (15 mn)
    • Consultation relative à la mise en place d'un tableau de bord des indicateurs de veille (annexe) (15 mn)
    • Information sur le traitement par la PFS régionale de la mise sous accord préalable chirurgie ambulatoire (annexe) (15 mn)
    • Information sur le suivi de la démarche de prévention des risques psycho-sociaux (annexe) (15 mn)
    • Bilan des AT (annexe) (15 mn)
    • Point sur les travaux (15 mn) - Service Médical de Grenoble

• Retour au sommaire de CHSCT de 2013

CHSCT du 16 Décembre 2013

Ordre du Jour

Relevé de décisions

• CHSCT du 31 Octobre 2013

C.A.R.S.A.T

• Information sur le projet de service du Service Social (annexe) (30 mn)
    • Consultation sur le projet de service de DGCR (annexe) (30 mn)
    • Consultation sur l'Agence de Valence (annexe) (30 mn)
    • Projet BEEP (annexe) (30 mn)

SERVICE MEDICAL

• Mise à jour de la fiche entreprise Albertville (annexe déjà remise) (30 mn)
    • Rapport de la visite sur la PFS (annexe) (30 mn)

C.A.R.S.A.T et SERVICE MEDICAL

• Point sur les travaux (15 mn) - Service Médical de Grenoble
    • Questions diverses (15 mn) - Fonctionnement UGA (Service Médical) - Télétravail - Service Social Annemasse
    • Information du Directeur (15 mn) - Conseillers Retraite à Flandin - Flotte automobile

• CHSCT du 30 Septembre 2013

C.A.R.S.A.T

• Information sur le risque d'amiante dans le bâtiment d'Aubigny (annexe) (30 mn)
    • Information sur la contribution du service social aux expérimentations PRADO Orthopédie et ASIR (annexe) (30 mn)
    • Information sur le déménagement provisoire du service social de Grouchy (annexe)(15 mn)
    • Consultation sur les nouveaux locaux du service social de Vaise (annexe) 30 mn
    • Consultation sur le projet Capture (annexe) (30 mn)
    • Suite de I'enquête AILP (15 mn)

SERVICE MEDICAL

• Rapports des médecins du travail (annexe) (45 mn)
    • Consultation relative au déploiement du contrôle des IJ par requête (annexe) (30 mn)
    • Consultation relative à la numérisation des protocoles de soin avec Diadème (annexe) (30 mn)
    • Consultation relative à la nomination d'un référent santé, sécurité et conditions de travail (15 mn)

C.A.R.S.A.T et SERVICE MEDICAL

• Bilan des AT (annexe) (15 mn)
    • Point sur les travaux (15 mn)
    • Information du Directeur (10 mn)
    • Information du Secrétaire (10 mn)

• CHSCT du 1 Juillet 2013

• Election du secrétaire et mises à jour des différents groupes de travail (15 mn)
    • Approbation du relevé de décision de la séance du CHSCT du 28 février 2013

C.A.R.S.A.T

• Consultation sur la mise en œuvre de l'outil "service d'auto-vérification" (annexe) (30 mn)
    • Présentation de la réorganisation de l'organigramme de la Direction de l'Assurance Retraite (annexe) (30 mn)
    • Consultation sur la généralisation de l'accueil sur rendez vous dans les points d'accueil retraite (annexe) (30 mn)
    • Consultation sur les travaux du 4ème étage à Aubigny (annexe) (30 mn)
    • Présentation des travaux: "réaménagement des abords de Flandin" (annexe) (30 mn)
    • Information sur l'agrandissement du réfectoire de Flandin (annexe) (30 mn)
    • Point sur les travaux des locaux syndicaux (15 mn)

SERVICE MEDICAL

• Consultation sur le projet de réaménagement du site de Grenoble (annexe) (30 mn)
    • Consultation sur le projet de réaménagement du site d'Aubenas (annexe) (30 mn)
    • Visite du CHSCT ELMS de Bourg en Bresse du 11 janvier 2013 (annexe déjà remise) (30 mn)

C.A.R.S.A.T. et SERVICE MEDICAL

• Point sur les travaux
      - CPAM de Valence
      - CPAM d'Annemasse
    • Bilan des AT (annexes remises ultérieurement) (15 mn)

Relevé de décisions

votre commentaire

Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique